Inscription en classe Prépa

Le samedi 17 Février 2024 – JPO de l’école SCHLUM – de 10h00 à 18H00
C’est l’occasion de découvrir : les filières artistiques d’excellence, de participer à l’atelier « préparer son book + l’entretien d’admission « , participer aux ateliers « Chara design/jeu vidéo ».
Pour connaître vos chances d’intégrer les meilleures écoles, découvrez la Prépa #ecoleschlum
👉 Pensez à réservez votre place via le formulaire ci-dessous :

L’admission se fait sur entretien, notes de
    Terminale et présentation d’un dossier de travaux artistiques personnels.

Notre établissement offre un environnement idéal pour l’acquisition des fondamentaux du dessin, de la bande dessinée, de la couleur, des arts numériques et du cinéma d’animation dans un climat exigeant et
      bienveillant.

Tous les ans nos élèves occupent le haut du
      classement des concours des écoles de premier plan, ils se font remarquer et interpellent sur la qualité de la formation de notre établissement.

Y a t’il un cadre propice à la réussite? Est-ce dû à la solidité et l’expérience de l’équipe pédagogique, ou bien s’agit-il tout simplement d’une approche singulière du coaching de l’élève qui s’épanouit et prend confiance en lui…Nous défendons depuis 25 ans cette combinaison gagnante.

Tous les ans, nos étudiants obtiennent une double
      victoire, la première : valider leur ticket
      d’entrée dans une excellente école et la deuxième avoir découvert en soi des ressources insoupçonnées….Cette confiance acquise est la clé de voûte de la réussite des carrières artistiques de premier plan.

L’Ecole Schlum prépare aux métiers:

Extrait d’une page de BOOK d’un élève de prépa SCHLUM voir « books et techniques enseignées » pour découvrir les réalisations des étudiants en prépa Arts appliqués et Arts numériques.